Police (dyslexie)

Contraste

Interlignage

INFORMATION IMPORTANTE

Compte tenu des dernières mesures sanitaires, l'accès à certains sites est soumis à la réservation préalable. Nous vous remercions de prendre connaissance des mesures de prévention à respecter et des informations pratiques sur les sites internet de chaque partenaire concerné. 

Bonne visite !

Je le télécharge !

Conditions d'utilisation du Pass

Le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines

Conditions d'utilisations

Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de l’utilisation du Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines.

Le visiteur s’engage à prendre connaissance des présentes conditions générales d’utilisation du Pass Malin et à les accepter sans réserve.

ARTICLE 1 

Le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines est mis à disposition gratuitement en téléchargement sur le site passmalin.fr et en version papier dans les Offices de Tourisme et Syndicats d’initiative des départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines ainsi qu’à l’entrée de tous les sites partenaires du dispositif.

ARTICLE 2 : 

Le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines garantit une remise de 15% minimum sur les tarifs en caisse dans les sites partenaires du dispositif. Le tarif promotionnel est applicable sur la base du Tarif Plein Adulte ou Enfant ainsi que sur certaines catégories de billetterie pour les événements et les spectacles.

ARTICLE 3 :

Le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines permet au porteur de faire bénéficier des réductions à sa famille ou ses amis, jusqu’à 5 personnes au total.

ARTICLE 4 :

Le porteur du Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines doit se présenter à l’accueil du site muni du Pass pour bénéficier de la réduction ou bien saisir sur la billetterie du partenaire le code promo diffusé sur le site passmalin.fr et présenter son pass au contrôle sur le site.

ARTICLE 5 :

Les sites partenaires du dispositif peuvent changer d’une année à l’autre. La liste est actualisée sur le site passmalin.fr.

ARTICLE 6 : 

L’offre du Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines est valable 1 an. Le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines est utilisable toute l’année dans les sites partenaires, dans les conditions normales de visites des sites et activités concernées, hors manifestations exceptionnelles, restrictions ou conditions particulières mentionnées. L’offre est non cumulable avec d’autres promotion en cours.

ARTICLE 7 : 

En cas d’utilisation non conforme au règlement, le porteur du Pass Malin et ses accompagnants peuvent se voir refuser le tarif promotionnel à l’entrée du site.

ARTICLE 8 :

Le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines ne donne pas d’accès prioritaire aux sites et ne peut être utilisé pour éviter les éventuelles files d’attente aux postes d’accueil.

ARTICLE 9 : 

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines ne sont pas responsables des prestations vendues par les partenaires. Les tarifs des prestataires sont donnés à titre indicatif sous réserve de disponibilité, et sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

ARTICLE 10 : 

Les conditions d’utilisation en ligne sur passmalin.fr prévalent sur toute version imprimée de date antérieure. Les conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou supprimées à tout moment. Toute mise à jour suite à modification des conditions d’utilisation sera portée à la connaissance des sites partenaires dans les meilleurs délais.

ARTICLE 11 : 

L’internaute est libre de répondre à un rapide questionnaire situé sur la page de téléchargement du Pass Malin. En aucun cas, l’identité n’est demandée dans le cadre de ce questionnaire. Sa finalité est d’établir des statistiques à des fins d’amélioration du service. L’internaute est également libre de s’inscrire à la newsletter.  En cas d’’inscription à la newsletter, il accepte que son adresse e-mail soit traitée à des fins d’envoi de la newsletter conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement (UE) général sur la protection des données du 27 avril 2016 RGPD) pour lequel les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines ont fait la démarche de mise en conformité en 2018.

Pour en savoir davantage sur la gestion de vos données et sur vos droits, cliquez là.