Police (dyslexie)

Contraste

Interlignage

INFORMATION IMPORTANTE

Les dernières annonces gouvernementales permettent aux sites touristiques et de loisirs de réouvrir progressivement leurs portes. Avant de vous déplacer, nous vous invitons à vérifier l’ouverture des sites et leurs modalités particulières d’accès imposées par les contraintes sanitaires en vigueur.

Je le télécharge !

Les Grandes Eaux Musicales du Château de Versailles

Yvelines

R.J de Givry
Spectacles et événements

Les Grandes Eaux Musicales du Château de Versailles

Offre flash Pass Malin

Le weekend du 10 et 11 octobre 2020, partez à la découverte des fontaines et bosquets du Château de Versailles à prix réduit !

Un château « solaire », la musique légère de Lully, un domaine où le vert des jardins se mêle parfaitement à la chaleur des dorures… Vous avez trouvé ? Versailles bien sûr, et ses célèbres Grandes Eaux Musicales !

Pour le plus grand plaisir de tous, les fontainiers actionnent leur clé lyre pour faire jaillir les eaux des sublimes fontaines des Jardins, en rythme avec la musique baroque. Plusieurs parcours s’offrent à vous : Les visiteurs du matin, comme les plus pressés par le temps, sont invités à jouir du spectacle du bassin de Neptune mis en eau, et de certains bosquets. L’après-midi, les promeneurs sont plutôt amenés à prendre leur temps et s’arrêter dans chacun des bosquets, pour mieux s’y aventurer. Enfin, les flâneurs et passionnés peuvent faire une escapade dans les endroits les plus secrets du Jardin.

Château de Versailles SpectaclesPlace d'Armes 78000 Versailles
01 30 83 78 89

Les 10 et 11 octobre 2020 :

  • Ouverture des bosquets de 9h à 19h.
  • Mise en musique de 10h à 19h.
Plus d'infos sur les Grandes Eaux de Versailles
Plein tarifTarif Pass Malin
11€7,5€

 

Offre flash valable uniquement le weekend du 10 et 11 octobre 2020. Lors de la réservation en ligne, saisissez le code promo PASSMALIN. Attention, nombre de places limité, réservez vite! N’oubliez pas votre Pass Malin : il sera à présenter à l’entrée pour justifier du tarif réduit.